Tarcy Com’Asso Junior - Logos

Plusieurs élèves des classes de Terminale BP ARVE et de Terminale CAP EVS ont réalisé des logos pour l’association Tarcy Com’Asso Junior. Vous les avez vu et observé au CDI et sur les écrans d’affichage du lycée.

Après deux semaines de vote, enfin les résultats sont là ! Vous les attendiez les voilà ! Avec un taux de participation de presque 69%, voici les logos sortants.

Notre gagnant est le n° 13 : Dylan Forster
Le gagnant remporte un haut personnalisable floqué de son propre logo, vainqueur du concours.

Le deuxième est le n°11 : Lucie Ya
celui-ci remporte un bon d’achat de 5 boissons et 5 sandwichs à la cafétéria du lycée.

Le troisième est le n°8 : Sabrina Totie
ce dernier remporte une clé USB originale.

Les gagnants pourront récupérer leur lot auprès de Mme Longuet, le Lundi ou Mardi après-midi ainsi que le Jeudi toute la journée.

Désormais, le logo officiel de l’association Tarcy Com’Asso Junior sera celui créé par le grand gagnant du concours, Dylan Forster, élève en Terminale BP Vente.

Quant aux logos créés par Lucie Ya, élève en Terminale BP Vente, et Sabrina Totie, élève en Terminale CAP EVS, ils feront office de logos de la boutique de vente en C6 002.

Nous remercions tous les candidats qui ont participé à ce concours ainsi que tous les adhérents qui ont participé au vote.

Article rédigé en collaboration avec Lucie Ya

juillet 2024 :