RAID de l’ouest Guyanais

Mercredi 29 janvier a eu lieu le RAID district des collèges et lycées de l’ouest guyanais.

Toute la journée, une centaine d’élèves, par équipe de 4, ont pu s’essayer au trail, au Run&Bike, à l’escalade, à la course d’orientation ou encore au kayak !

Les épreuves évidemment physiques n’ont pas négligé l’entraide et la réflexion : confrontées à des choix stratégiques et à l’obligation de rester groupées, les équipes ont été mises à rude épreuve !

Bien que les deux équipes du lycée n’aient pas réussi à se qualifier pour le Raid académique, les élèves sont rentrés chez eux le sourire aux lèvres après cette journée intense.

LPO RAYMOND TARCY
ce.9730513v@ac-guyane.fr