Fête de fin d’année

Le vendredi 9 juin, le Conseil de Vie Lycéenne a organisé les animations de fin d’année dans le hall principal de l’établissement.

Ce fut l’occasion d’assister à un défilé en tenues traditionnelles bushinenge, des chorégraphies individuelles et de groupe, en hip hop et par l’équipe du lycée entraînée par Mme Arneton, et un spectacle de danses et de chants traditionnels par le groupe AWASA.

L’ensemble s’est déroulé dans une très bonne ambiance sous le regard admiratif de tous les élèves et les personnels présents.

Un grand remerciement au CVL et à M. Kévin Adelaar pour l’organisation de l’événement, à toutes les équipes pour la logistique et au principal du collège Arsène Bouyer d’Angoma pour le prêt de tambours.

S’en est suivi la rencontre élèves-enseignants en football et basket ball au gymnase, organisée par l’équipe EPS avec le concours des enseignants participants.

Diaporama téléchargeable

LP RAYMOND TARCY
ce.9730425z@ac-guyane.fr

Rien de programmé pour le moment