Journées Portes Ouvertes

Mis à jour le lundi 21 octobre 2024 , par mejescaze

Le Lycée Raymond TARCY ouvre ses portes pour une journée exceptionnelle dédiée aux collégiens de l’ouest guyanais le mardi 28 janvier 2025.

Cet événement est une occasion unique de découvrir l’atmosphère conviviale et enrichissante de notre établissement. Les visiteurs auront la possibilité d’explorer le lycée et de s’immerger dans les différentes filières proposées, grâce à des ateliers conçus pour mettre en valeur notre offre éducative.

La communauté éducative sera présente pour accompagner et guider les collégiens tout au long de la visite. Des ateliers interactifs seront organisés afin de permettre une participation active et de mieux faire comprendre notre approche pédagogique innovante.

Nous encourageons vivement tous les participants à profiter pleinement de cette opportunité et à tirer le meilleur parti de cette journée porte ouverte.

Nous sommes impatients de vous accueillir et de partager avec vous l’esprit du Lycée Raymond TARCY !"

Galerie d'images