Inscriptions rentrée scolaire 2017

Mis à jour le dimanche 18 juin 2017 , par Proviseur

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2017 auront lieu selon le calendrier suivant :

Terminale CAP /ULIS : du mercredi 21 juin au vendredi 23 juin 2017
 Terminales Bac Pro : Du lundi 26 juin au mercredi 28 juin 2017
 1ère Bac Pro : Jeudi 29 juin et vendredi 30 juin 2017
 2nde CAP/ULIS : Du lundi 3 juillet au mercredi 5 juillet 2017
 2nde Bac Pro : Jeudi 6 juillet et vendredi 7 juillet 2017

Horaires :
14h30 – 17h30 (sauf le mercredi)

LA PRESENCE D’UN RESPONSABLE LEGAL EST INDISPENSABLE LE JOUR DE L’INSCRIPTION, MEME POUR LES ELEVES MAJEURS

Pièces à fournir pour l’inscription (APPORTER LES PHOTOCOPIES – Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés) :

• 1 photo d’identité récente avec le nom de l’élève inscrit derrière.
• Le certificat de fin de scolarité (exeat) pour les élèves venant d’autres établissements
• Attestation d’assurance scolaire 2017 - 2018.
• 1 attestation médicale de vaccination à jour avec les dates des vaccins ou photocopie des pages de vaccination du carnet de santé / carnet de vaccination (obligatoires : DTP – BCG, conseillé : fièvre jaune).
• 1 copie de la carte d’identité / passeport, ou de la carte de séjour, ou de l’extrait de l’acte de naissance de l’élève.
• SI PLUS DE 16 ANS ET NATIONALITE FRANCAISE : attestation de recensement
OU
• SI PLUS DE 18 ANS ET NATIONALITE FRANCAISE : attestation de journée défense citoyenneté – JDC

SI CLASSE DE PREMIERE BAC PRO, TERMINALE BAC PRO ou TERMINALE CAP :
• Grande enveloppe 26x32 kraft affranchie à 6,00 €
• Liasse Recommandé Accusé Réception (LRAR)

IMPORTANT  : la liste du matériel et de la tenue vous sera remise à l’inscription.
L’élève devra se présenter le jour de la rentrée habillé en tenue professionnelle.
Dans le cas contraire, il ne sera pas accepté au lycée et ne pourra pas participer à la rentrée.